Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
16 janvier 2011

Piet Mondrian, Centre Pompidou, Paris

De Mondrian, on connait ses compositions formés de carrés blanc, rouge bleu, jaune, souvent reproduit en psp :

Mondrian1

mondrian2

Mais j'aime particulièrement ses arbres. Voici ceux que l'on pouvait admirer à l'expo :
Mondrian3
Bois près d'Oele
1908, La Haye
Mondrian4
L'arbre bleu
1909, La Haye

Mondrian_5
Pommier en fleur
1912, USA
mondrian6
arbre gris
1911


Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité