Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
21 février 2011

Vive le Vent, Vive le vent...

...d'hiver !!!

Premier marché de l'année hier à Aix en Provence. Pas de chance avec le temps : pluie le matin et vent avec rafales stressantes l'après-midi, avec peu de visiteurs. J'ai quand même résisté jusquà 17h sans rien casser !!! Ce qui malheureusement n'a pas été le cas de tous les stands. Il faut dire que les rafales étaient assez fortes et le remballage n' a pas été facile. Je remercie les visiteurs qui se sont arrêtés devant mon stand et qui ont apprécié mes créations "poétiques" et "très jolies".

aix_20_fevrier_2011

Prochain rendez-vous sur le Cours Mirabeau le Dimanche 6 Mars 2011.

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité