Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
17 mars 2011

Des assiettes pour bien grandir

Pour Camilla, née au Portugal, des nounours 

perso_enfant_camilla

 

 

Pour Amélie et Savannah, deux cousines nées à quelques jours d'intervalle, des clowns jumeaux

 perso_enfant_amelie_savannah

Pour Eva, des fleurs et des petites bestioles toutes mignones

 perso_enfant_eva

 

Pour Maxime, un escargot tout chaud !

 perso_enfant_maxime_8

Pour Eliott, un jardin  

 perso_enfant_eliott

Pour Nilo, la mer

perso_enfant_nilo

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité