Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
5 avril 2011

1er samedi ...

...sur la place Gabriel Peri, à Marseille.

C'est avec le soleil que la saison a bien commencé ce samedi sur la place Gabriel Peri, tout près du Vieux-Port.

Notre Dame de la Garde, vue de la place Gabriel PeriNDG__vue_de_la_place_Gabriel_P_ri

L'occasion pour moi de vous faire découvrir le stand de Jacques qui fabrique

les meilleurs macarons

de la région !!! Il me propose très souvent de les goûter , et je les adore, surtout ceux au chocolat ou à l'amande !!! Ce samedi, j'ai testé celui à la fleur d'oranger, un régal !Macarons_Jacquesmacarons_jacques2

Pour le remercier, je lui ai peint ceci

macarons_jacques3

 

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité