Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
17 avril 2011

La folie des boites

Boite à outils ou à gants, boite de nuit ou de conserve, boite aux lettres, boite de vitesse ou boite cranienne, boite noire ou de pandore...

et même ferry-boite (ou boat pour les non marseillais...),

 que de boites dans notre quotidien !

 Les miennes, en porcelaine et décorées de fleurs ou de chats, de lustre ou d'or sont plutôt des boites à bijoux, des boites à pilules ou des boites à dents pour les nouveaux nés,

elles peuvent être aussi des boites à secrets, à message ou à malice ....

boite_chat_poeme

boite_arabesque__gris

 boite_chat_du_monde

boite_arabesque_bleu_ivoire

boite_iris

boite_chaponais

boite_lustre_immersion

boite_carr_e_iris

boite_coquelicot_fond_lustre_vert

boite_coeur_lustre_papillon

boite_chat_roux

boite_lustre_noir_mat_chamoureux

boite_moza_que

boite_chamoureux

boite_demande_en_mariage_et_boite_naissance

boite_salamandre

C'est tout pour aujourd'hui....

.... mais un de ces jours je vous posterai

d'autres boites encore différentes !!!

Publicité
Commentaires
M
On a toujours besoin d'une petite boite chez soi ;-))<br /> Grosses bises à toi et à ton mari en vous espérant en pleine forme !
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité