Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
3 juillet 2011

1er samedi du mois de Juillet,

et comme tous les samedis, j'expose mes créations sur le petit marché artisanal de la place Gabriel Péri à Marseille. Cette fois, je vous propose  quelques photos du quartier autour du marché, c'est à dire le Vieux-Port. Et je finirai ce post bien sûr par quelques photos de porcelaine, car il ne faut pas oublier que la porcelaine est le sujet principal de ce blog !

Le Vieux-Port :

SDC16452SDC16457

le ferry-boat, pour traverser le Vieux-Port :

marseille ferry boat

la mairie :

marseille la mairie

le marché aux fleurs, tous les samedis :

Marseille, le marché aux fleurs du Vieux Port

l'arrivée des pêcheurs :

Marseille les pêcheurs

le marché aux poissons :

marseille marche poissonMarseille, le marché aux poissons 1marseille les poissons1marseille les poissons2marseille poisson4

la chanteuse des rues :

Marseille, la chanteuse sur le vieux port

l'église des Augustins (XVIe)

Marseille eglise des augustins

Notre Dame de la Garde vu du vieux-port :

Marseille, Notre Dame vue du Vieux-Port

Notre Dame sur porcelaine, eh oui !:

marseille ndg 3marseille ndgmarseille ndg2

L'ambiance de ce samedi en fin d'après-midi était festive avec la Gaypride, Marche pour l'égalité :

gaypride3gaypride1office du tourismegaypride2gaypride3 (2)

Et pour terminer ce long, long post voici ma dernière création :

 le chat marseillais, "lou cat marselhes" en provençal :

lou cat

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime beaucoup ce chat gourmand!
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité