Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
4 septembre 2011

Ephémères...

Le festival des Arts Ephémères est terminé depuis longtemps (voir ici le 1er post), je suis donc très très en retard, mais il me semble quand même interressant de vous montrer l'aboutissement de notre projet.

 

 Après découpage à l'atelier de la statue d'argile, puis transport vers le parc de la Maison Blanche,

voilà notre "Naïade" au sol, façon puzzle :

arts ephemeres 2011 5

Aie, Aie, Aie, par où commencer ?

Petit à petit ça prend tournure :

arts ephemeres 2011 6arts ephemeres 2011 7

Et voilà :

arts ephemeres 2011 8arts ephemeres 2011 10

Sympa, non ?

Et voilà ce qu'il en reste aujourd'hui :

arts ephemeres 2011 11

Normal, on avait dit : E PHE ME RE !!!

Les cours des Ateliers Publics de l'Ecole Supérieure des Beaux Arts de Marseille reprennent en octobre : www.esbam.fr

 

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité