Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
2 septembre 2013

Les Petites Sardines ...

...du Vieux-Port de Marseille   

 

aaa sardines orange violet

sardines pointu

sardines rose                                                              sardine jaune

sardine bleu

sardines vertes

  

Voilà ma nouvelle collection, très colorées.

 


 

 

Depuis le mois de Mai, j'installe mon stand tous les dimanches sur le Vieux-Port (et encore jusqu'à fin octobre) et c'est tout naturellement que l'idée m'est venue de peindre des Petites Sardines aux couleurs vives, qui mettent pas mal de peps sur le Vieux-Port.

 

sardines ecriture

 

Publicité
Commentaires
B
Ma jolie barque avec ses petites sardines a trouvé sa place dans la salle de bain avec ... les cotons tiges à l'intérieur !!! Bonne continuation pour tes marchés du Vieux Port. Bises
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité