Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
5 décembre 2014

Marchés de Noël décembre 2014

Vous pourrez me retrouver :

 

Le Dimanche 14 à ROGNAC

rognac

 

Les samedi 20 et dimanche 21

au Cours Julien à MARSEILLE

WebCard-Marseille-Noel2014

 

Les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21

à AUBAGNE

2014-12-05 14_46_40-

 

En dehors des marchés de Noël, vous pouvez aussi me retrouver à l'atelier, de préférence sur rdv.

 

Publicité
Commentaires
C
Comment vas tu te dédoubler pour être sur le cours Julien et à Aubagne en même temps le 20 et 21 ? 😉<br /> <br /> Bonnes ventes
Répondre
B
Bon courage et bonne chance. Bises. Brigitte
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité