Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
5 décembre 2015

Décembre 2015

Boutique Ephemère : La République des Créateurs

La boutique reste ouverte tout le mois de Décembre, profitez-en ! Bijoux, cuir, mode et accessoires, mozaïque, recyclage, tricot, crochet, mode enfant, céramique, peinture, tout ce qu'il faut pour les cadeaux de Noël !

La boutique est ouverte du mardi au dimanche de 10h à 19 h

26, rue de la République à Marseille

boutique lrdc1

 

Samedi 12 et Dimanche 13 :  Le Marché de Noël de Allauch-Village

allauch

 

Samedi 19 et Dimanche 20 : Marché des Créateurs du Cours Julien à Marseille

Carte-Web-Marseille-Noel2015

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu ne chômes pas ..... que de marchés encore à venir et où je suppose tu y seras ? Pour moi le dernier c'est le WE prochain.<br /> <br /> Bon courage, bisous.
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité