Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
18 janvier 2016

2015 ---> 2016

Houououououou !

Déjà le 18 janvier

et je ne vous ai pas encore souhaité une Bonne Année !!!!!!!!!!!!

 

Alors, BONNE ANNEE,

que cette année soit pleine de bonheur,

d'amour et de liberté !

Et pour commencer cette nouvelle année,  voici,

en vrac, sans tri, tout mélangé,

porcelaines, toiles ou galets,

de 2015 !!!

main signe

chatpaisleyDSC05800

coupelle oiseau1signée

dentelle plat signe

galets4

assiette oiseau rose orange signe

bibelot chat signe

chattoile1

coquelicot1

galets2

boliris

chaponaissigne

anniv mariage laurence frederic

bibelotchatnoirlustrre

chatpluieMarylou 01

coquelicot2

galets1

chatorangenoir

chattoile2

DuoTassePoissonDentDSC06253

grafik plat signe

loucatsigne

Cybèle3DSC05847

galets3

hirondelle lustre signe

mug grafik signe

 

sardine brochettes signe

sardinestoile2

 

portesavon coquelicot signe

hirondelle signée

mugchat

Plat coeursigné2

sardinestoile1

soleil

sardine marseille signe

tasse duo sardine brochette

tasseschats

theiere coquelicot

tulipe roseDSC06224signée

tulipessignées

sirene camilleDSC06229signe

tableau chat zentangleDSC01424

zen bleu

 

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité