Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
14 juin 2016

Euro 2016

J'aime pas le foot, mais puisque l'euro 2016 me cause quelques désagréments, autant en recevoir quelques bonnes retombées !

Ah bon, mais quels désagréments, me direz-vous ?  Eh bien, samedi, sur le marché hebdomadaire Place Gabriel Péri (juste derriere le Vieux-Port), nous avons dû remballer en urgence vers 15h afin d'éviter les bagarres entre supporters-hooligans Anglais/Russe, et pour rentrer chez nous, entre la circulation et les voies fermées pour la sécurité mise en place, nous avons dû faire un grand détour jusqu'à l'autre bout de Marseille !

Alors cette unique petite coupelle peinte, clin d'oeil à l'euro 2016, et vendue samedi matin, va devenir une toute petite série !

Et samedi prochain, on remet ça avec Islande/Hongrie !

ligne marseille signeDSC02360

Publicité
Commentaires
P
Nous avons pensé à toi lorsque nous avons entendu les infos à la radio, heureusement vous avez eu le temps de remballer mais c'est rageant.<br /> <br /> Bien vu ta petite coupelle elle devrait rencontrer du succès.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité