Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
2 novembre 2016

Les personnalisations de cet été

3 mois sans messages sur mon blog, c'est trop long je sais, je n'ai pas d'excuse si ce n'est que j'ai mis toute mon énergie dans ma peinture. Exposer tous les week end sur les marchés du Vieux port depuis la mois d'avril, c'est avant tout un grand plaisir car cela me permet d'aller à votre rencontre, mais c'est un tantinet épuisant et chronophage !!! Et allez savoir pourquoi, c'est toujours la communication qui passe à la trappe ! Alors avant de vous donner les dates des marchés de Noël auxquels je participe, voici quelques photos des personnalisations, sur porcelaine et sur galet, peintes ces derniers mois.

 

Pour le mariage d'Angela et Rémi que je tiens vraiment à remercier pour la confiance qu'il m'ont accordée, 4 vide-poche et 45 coupelles

mariage angela rémi vide poche

mariage angela remiDSC03173

mariage angela remiDSC03183

 

 Monique a voulu se souvenir des bons moments passés dans sa calanque et m'a demandée cette plaque de maison pour son cabanon.

cabanon monique spinosa 2 DSC03567

cabanon monique spinosaDSC03566

 

2 coupelles pour Morgane et Floriana, avec leurs animaux préférés

tortue margane cheval florianaDSC02780

 

Et puis les galets :

Un chaton :

chat galet audreyDSC03531

Un mandala pour annick

mandala galet annick DSC02564

La corse et le languedoc

corse2 DSC03089

corse1 DSC02562

croix galetDSC02563

et pour finir, des anges

anges galetsDSC02933

Publicité
Commentaires
M
Certes 3 mois sans rien publier !<br /> <br /> Mais alors Là , WAAA ! Tout est magnifique .<br /> <br /> J'♥ les coupelles toutes en finesse .<br /> <br /> Douce Soirée !
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité