Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
3 septembre 2013

JOURNEES PORTE-OUVERTE

Enfin, les travaux de l'atelier, commencés début 2011, sont terminés ...2 ans et demi, presque 3 ...Vous avez du mal à y croire ? Moi aussi !!! Pourtant c'est vrai !

La preuve en photo : 

atelierSDC16085 bis

SDC16086

Pour vous faire découvrir "le nouvel atelier",

 J'organise 2 journées Porte-Ouverte

Le VENDREDI  20 SEPTEMBRE de 15h à 19h

Et le SAMEDI 21 SEPTEMBRE de 10h à 20h

 

Au programme :

  • Visite de l'atelier
  • Info sur les cours
  • Démonstration de peinture sur porcelaine

 

N'hésitez pas à diffuser ce message

à tous vos contacts !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe atelier !<br /> <br /> je passe l'info pour mes amies :-)
Répondre
A
Superbe atelier, te voilà bien installée!
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité