Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
10 août 2015

Grafik Le Chat

Encore un chat,

encore du noir,

et encore du travail à la plume.


Voici Grafik Le Chat,

ma nouvelle création.

Grafik 10 signé

Vous en avez déjà eu un petit aperçu dans ce post.

Dans un premier temps je l'avais appelé "Mochaïk", mix entre Mozaïque et Chat, mais je trouvais que ça sonnait mal, il fallait absolument lui trouver un nom plus sympa.

grafik 03 signé

Grafik 08 signé

Grafik 05 signé

C'est un petit chat, dans diverses positions, qui est soit rempli de petits motifs graphiques, soit complètement blanc de porcelaine mais entièrement entourés de ces motifs.

Grafik signé

Ces petits motifs, assemblés en différentes compositions , sont empruntés quelquefois aux décors de vaisselles anciennes mais le plus souvent, ils font partis de ce qu'on appelle l'art zen, très en vogue actuellement. C'est très long à peindre mais c'est un vrai régal et une vrai détente de laisser vagabonder son esprit tout en remplissant petit à petit le blanc de la porcelaine.

 

Grafik 04 signé

 

Grafik 09 signé

 

Grafik 11 signé

 

Publicité
Commentaires
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité