Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Copyriht
Mes créations sur porcelaine ou tout autre support ne sont pas libres de droit (et donc toute reproduction même partielle est formellement interdite et toute diffusion sur le net ou autre doit comporter la mention "Laurence BASSAS Atelier Au Cabanon".)  CopyrightFrance.com
7 novembre 2015

La République des Créateurs

Jusqu'à la fin du mois vous pouvez retrouver

"Le Chat de Marseille",

"Les Petites Sardines du Vieux-Port",

"Le Chaponais",

"Grafik Le Chat"

et "Le Corbusier, vu de ma fenêtre"

à la Boutique éphémère

"Les Créateurs de la République",

26 rue de la République à Marseille.

WebCard-LRDC-oct2015

Pour voir ma vitrine, vous allez jusqu'au fond de la boutique (tout en admirant les stands joliment achalandés des autres créateurs dont je vous parlerai plus tard), vous montez les quelques marches rouges et tout de suite à droite ..........tadaaaaaam !!!!!

vitrine républiqueDSC01595

vitrinerépubliqueDSC01592

Alors, elle est pas belle ma vitrine ??????

 

La boutique est ouverte

du mardi au vendredi de 10h à 19h

et le samedi de 10h à 22h

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ça va plaire aux visiteurs autant qu'a moi.<br /> <br /> Bonne chance et gros bisou<br /> <br /> Corinne Cla
Répondre
M
Très belle ta vitrine :-) <br /> <br /> Bon weekend et beaucoup de visiteurs :-)
Répondre
C
Elle est superbe ta vitrine! Je te souhaite beaucoup de visiteurs admiratifs.<br /> <br /> Bises
Répondre
ORANGE ZINZOLINE                                                 Art sur Porcelaine
Publicité
Faisons connaissance
Bonjour, je m'appelle Laurence, 50 et quelques années, Créatrice de décor sur porcelaine (et autres supports).
YYEmbellir le quotidien en sublimant les objets de tous les joursYY
Je personnalise selon vos envies , ou alors, laissez vous tenter par mes collections !
Newsletter
Publicité